Sourcing d’hôtesses et de modèles pour Breizh Élégance

Accès à la base de données des modèles et diffusion d’annonces pour le renforcement de l’équipe.

L’entreprise

Agence Brestoise professionnelle des métiers de l’accueil, Breizh Élégance aide ses clients à réaliser ses évènements avec un soutient de stratégie de communication et marketing. Fondée en 2013, l’agence rayonne aujourd’hui sur tout le Finistère et compte à son actif plus de 50 événements réussis.

Le partenariat de proximité

Modèles-Bretagne et Breizh Élégance étant toutes deux des entreprises fondées à Brest, il était évident qu’une rencontre devait avoir lieu. C’est autour d’un café et d’échanges constructifs que nait le 1er partenariat de Modèles-Bretagne avec l’agence. Il consiste en un accès illimité à la base de données de modèles sur la ville de Brest. Idéal pour recruter de nouvelles hôtesses, en appoint ou à long terme, Breizh Élégance peut contact chaque membre individuellement ou utiliser nos services de diffusion d’e-mails en masse pour rayonner sur l’ensemble de BMO.

L’outil web et mobile à disposition

La prise de contact et le recrutement se font aujourd’hui via internet. C’est pourquoi Modèles-Bretagne a développé un outil spécialement adapté aux besoins de ses clients. Pour Breizh Élégance, il permet de visualiser les nouvelles hôtesses de la ville de Brest et de la contacter instantanément pour leur proposer un job.

Recherche d'hôtesse ou de modèles sur la ville de Brest

Recherche d’hôtesse ou de modèles sur la ville de Brest

Retour d’Annaïck Chaoudour

Modèles-Bretagne est un partenaire de confiance qui est à notre écoute et avec qui nous avons construit une relation d’échange durable

visage-anna-breizh-elegance« L’activité de Modèles-Bretagne débutant au moment où nous nous sommes rencontrés, nous avons découvert une structure à taille humaine, disponible et au plus près de nos attentes. Étant continuellement en quête de renouveau, nous avons trouvé dans l’offre de Modèles-Bretagne une solution sur le Grand Ouest et adaptée à notre besoin de renouvellement d’hôtesses. Voilà pourquoi nous avons souscrit à cet outil de sourcing. »